Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Oui, en NO UMD. Sinon tu ne pourrais pas lancer le jeu.

 

PS : Envois moi un MP si tu as des question. Car là, on dirait un Tchat ;)

 

 

EDIT : Quelqu'un pour un DJMAX 2 sur xlink ? en 4 boutons pour rigoler un peu.

 

Je voudrais tester. Si quelqu'un possède Xlink, envoyez moi un MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blythe (en 4 boutons, elle est excellente la zik ! )

Midnight blod

Bye Bye Love

Chain Of Gravity

Fallen Angel

Get out (celle là est trop bien)

Ikarus (un plaisir en 4 boutons)

Seoleim

Phantom Of Sky

Right Now

Seeker

sO mUCH IN LUV

Sunret Rider

Stalker

Stay with me (j'adore la voix de la chanteuse)

 

Voilà, c'est tout pour l'instant. Il me manque plein de musiques.

 

Par contre, j'ai vu qu'il y avait encore des musiques de DJMAX 1.

 

 

Sinon moi je joue souvent en 4 boutons. Et la je m'entraine pour le 6 boutons. Mais j'aime pas trop le 5 boutons sur PSP ... Je préfere sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le 10ème Xtreme Challenge, faut faire 900 000 point en 4 ziks, bien bien tendu.

 

Nepto, pas trop le choix, tu vas devoir te mettre au 5 boutons pour avancer dans le jeu, pour le moment en 10 XC, y'en a un sur 2 en 5 boutons, et c'est là que tu déverouilles les avatars entre autres.

 

lvl 36 niark, encore trop de trucs à faire, sans fin ce jeu, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le 5 boutons, car la touche du centre, c'est soit avec la main droite ou la main gauche. Donc quand tu as au moins 10 notes qui apparaissent à l'écran, tu n'as pas trop le temps de réfléchir...

 

Le 5 boutons, pour moi c'est pas logique. Alors que le 6 boutons, au moins la Carré, tu ne peux pas le faire avec ta main droite. Là, c'est sur qu'il faut utiliser le pouce de la main droite. (je sais pas si tu comprends mon point de vue)

 

Mais ce qui est sûr, c'est que si tu veux tout débloquer, il faut finir le mode 5 Boutons. Donc j'ai pas le choix :snif:

 

Alors pour l'instant, je m'entraine en 6 boutons pour m'habituer. Je joue tout le temps en 4 boutons. Donc quand je vois une colonne de plus dans l'écran, ça me perturbe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : faites rapidement les premières mission XC et un paquets de stages, pour débloquer quelques gears.

 

Tout le monde a certainement remarqué que le gear par défaut est beaucoup plus fin que ceux de DJ Max 1, mais en vérité la plupart des autres sont comme dans le premier, niveau largeur.

 

Et franchement on voit mieux avec un champ plus large et des bases auquels on est habitué à cause du fever en plein milieu.

 

Sinon Nepto, c'est une bonne idée de t'entrainer d'avantage au 6 pour l'instant, parce que la vérité c'est qu'en étant à la base extrèmement à l'aise en 6 boutons (se faire des lvl 9 et 10 sans trop de problèmes), tu fais du 5 boutons sans réfléchir, les deux pouces bougent impeccablement pour la note du centre, en choisissant la touche la plus approprié (même si bien sur on se fait parfois piégé quand on ne connait pas les musique).

 

EDIT :

- Une zik débloquée à 4500 combos.

- Une OST débloquée à 5500 combos.

- Une zik débloquée entre 7500 et 8500 combos.

- Un média débloqué entre 12000 et 14000 combos.

 

Bon ba rien d'autre jusqu'à 22947 combos. Les musiques sont Another DAY et Cherokee, et sont en fait dans les mode stage, à re-débloquer pour être en FreeStyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...