Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Il y a celle la aussi :

i tired a variation of ur method and i was able to get it to a working 940 MB CSO

 

all u do is link all3 and all4 to all5 and compress it at 9 to a cso

 

ah srry theres on detail im missing, when u set all5 as the relinker u have to also relink all5 to it, it sounds confusing but it takes off alot

Bon, je comprends un peu l'anglais. Mais là, j'ai pas compris la dernière phrase...

 

Même en CSO, le jeu fonctionne sans freeze avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a quelqu'un ici qui déclare ouvertement telechargé des isos , c'est bien toi ( cf le topic sur m.a.c.h , et shrek )
telecharger des isos n'est pas le problème. Ils ont été effacés au bout de 5min chrono en main (même pas transféré sur la mem stick, direct en usbhost). Faut faire la différence entre tester un jeu l'espace de quelques minutes (remplace une démo), et passer des semaines dessus...

 

Enfin bref.

 

J'étais pas au courant que le jeu ne passait qu'en no-umd. Quelle ironie :lol:. Je compte peut-être me choper le gros pack collector black. De toute façon il est clair qu'un jeu comme DJMax, blindé de musiques et de vidéos en streaming sollicitant méchamment la mécanique du lecteur UMD, c'est jeu depuis l'iso sur MS, umd acheté ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , crois moi si je pouvais prendre l'umd je le ferrais, parcqu'être obligé de rester a côté de l'ordi pour jouer a un jeu , c'est pas le top (et avec des freezes toutes les 2-3 ziks en prime).

 

Seulement , pour le moment la seule solution qu'il y ait de jouer convenablement est de mettre le jeu sur Ms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah srry theres on detail im missing, when u set all5 as the relinker u have to also relink all5 to it, it sounds confusing but it takes off alot

 

Il dit juste un truc du genre :

ah désolé, j'ai oublié de dire un truc, quand vous mettez le fichier all5 comme fichier source du relink, vous devez le relinker à lui même, ça parait bizarre mais faut vraiment faire attention à le faire

Par contre, je vois pas trop pourquoi il ferait ça mais bon il le dit lui même que c'est louche ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction. Mais, j'ai toujours pas compris :triste: J'avais reussi à traduire, mais je trouvais pas ça logique.

 

J'ai testé la deuxieme méthode qui, d'après les commentaires du forum, à l'air de fonctionner. Mais j'arrive à 1.40 Go ...

 

Donc j'ai :

 

- Ouvrir ISO avec UMDGEN

- Supprimé le dossier UPDATE

- Sélectionné les fichiers all3 et all4 et j'ai cliqué sur CTRL+M

- Sélectionné le fichier all5 et j'ai fais CTRL+L

- et pour finir, j'ai sauvegardé et comprimé en CSO Lv.9

 

Je ne vois pas ce que j'ai oublié ... Peut-être qu'il faut aussi supprimer les fichiers .pmf dans le dossier movies. (sauf le fichier opening)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "Relinker" ??moi pas comprendre ta langue lol

 

Explique moi ce qu'il faut faire exactement en détail et je test.

 

Relinker, c'est selectionner un fichier et le fusionner avec un autre ?

 

Moi j'arrive pas à avoir un ISO de moins de 1Go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...