SlaiN Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je plussoie, j'ai été agréablement surpris par les chargements ultra-rapides ^_^ Clair! Tu as du mal à lire le titre des chansons sur l'écran de chargement même... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut , est-ce que quelqu'un a/pourrait essayer en mode usb ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sur maxconsole, il y a un commentaire qui dit que DJMAX 2 en USB ne fonctionne pas avec le mode No-UMD Activé. Par contre, il fonctionne avec le mode No-UMD Désactivé mais freeze après 2-3 musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon , et bien me reste plus qu'à acheter une 2go ... ( si quelqu'un a un bon site proposant des ms a bons prix et de vendeurs français , je serais preneur ...) merci quand même pour l'info nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c'est domage quand même de pas pouvoir profiter de l'option Link avec l'ISO sachant qu'avec l'UMD avec le firmware de Sony ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c'est domage quand même de pas pouvoir profiter de l'option Link avec l'ISO sachant qu'avec l'UMD avec le firmware de Sony ça passe... C'est à dire ? Il se passe quoi exactement quand tu test avec ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bahh en gros c'est en no umd donc le fait de mettre l'UMD de DJ Max Portab' 1 dans le lecteur, rien n'est reconnu... une fonction qui ne marche donc pas en mode ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est à dire ? Il se passe quoi exactement quand tu test avec ISO ? Bah t'es obligé de jouer en No-UMD, donc la console détectera pas l'UMD de DJ Max 1... [edit] Gnaaaa tekuto je te déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ah oui, j'avais pas pensé à ça Bon ben on a plus qu'a attendre prochain le firmware custom. Avec un peu de change, on pourra lancer le jeu en mode UMD. Vu que le jeu est attendu par beaucoup de fan, dark alex va surement faire quelques chose (enfin, j'espère ...) EDIT / Il y a pas un moyen d'émuler un ISO en plein jeu avec un Mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon bah... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3424&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant