Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ouiiiiin j'arrive plus à passer Revenge en 6boutons.... (ToT)

pinaise la partie ou faut jouer avecle pouce droit tandis que le pouce gauche ne fais que maintenir des touches longue me prend la tronche...

j'enchaine crampe sur crampe....

 

Aïe, cette musique... elle traine encore en Diamond disc de mon côté. Quand j'ai fini par la faire à peu près à 93-94%, ça me flinguait déjà un peu moins les pouces (en effet le p'tit passage sympa ou les notes sous le pouce droit enchainent pendant les continu à gauche, ça endolorit à mort), mais j'ai jamais réussi à décrocher un MAX ne serait-ce que 96%+ dessus... Une "fausse" lvl 7 (lol, la vieille excuse), alors la lvl 12...

 

Allez hop, je vais refaire un peu de 6 boutons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce mode de M, j'vais balancer ma PSP contre le mur et racheter une GC pour jouer à ToS :D

En plus avec le 2 qui est sorti, va falloir repasser au 4 boutons pour jouer à Feel.... AAAAAARGH j'te déteste DemonSurf :D

 

*Va se cacher dans l'angle de la chambre, dans l'ombre en récitant des chants Elfiques*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quelle taille en iso ?

Sorti aujourd'hui, crois pas que tu vas le trouver à télécharger avant plusieurs jours :snif:

Par contre ça craint ce genre de réflexion, mais ça craint encore plus de devoir faire une photo pour prouver qu'on a acheté un jeu (mais bon ça marche pas mal...) :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...