tetuko Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 t'es en retard Nepto!^^ la démo a été posté avant hier... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 A oui, j'avais pas vu . Je pensais faire une bonne action lol. Désolé... En tout cas, elle est un peu courte la demo. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J-1 les gars, préparez-vous à pleurer en voyant le fw imposé xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ouiiiiin j'arrive plus à passer Revenge en 6boutons.... (ToT) pinaise la partie ou faut jouer avecle pouce droit tandis que le pouce gauche ne fais que maintenir des touches longue me prend la tronche... j'enchaine crampe sur crampe.... aïe j'ai mal! j'ai beau être matinal.... j'ai mal Édit: moi j'm'en fou firmware 4.50 même vas-y balance le ton jeu, j'achète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J-1 les gars, préparez-vous à pleurer en voyant le fw imposé xDDD Je ne pense pas que le jeux nécessitera le 3.30. Ce dernier est, à mon avis, trop recent pour avoir été implanté dans le jeu. Donc pour moi, la solution la plus envisageable serrait le 3.11, et dans ce cas, il suffirait juste d'installer le dernier devhook qui supporte ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je croi pas qu'il existe un jeu psp qui marche pas encore donc il faut etre un peu plus Positif et optimiste c'est plus qu'un jour si non j'espère toujours le retour de dark_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Édit: moi j'm'en fou firmware 4.50 même vas-y balance le ton jeu, j'achète! Ouais mais toi t'as 3 PSP @Nico : Franchement, je crois même pas qu'il faudra le fw 3.10 donc c'est bon ^^ Sinon y'a un DH avec fw 3.11 ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il semblerai qu'en 3.10 ca passe .... hummmmmmmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ui le jeu est sorti ^^ sur terre sa roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sinon y'a un DH avec fw 3.11 ? OoEt bien apparement oui : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v0520100-mod-fr-83006.html Je ne l'ai jamais testé mais je suppose qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant