Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

@DemonSurf : Les lvl 3 et 4 posent pas de problème (quasi-perfect), mais les lvl 5 sont impossibles, y'a toujours un gros paquet de notes qui tombent d'un coup Oo

 

Et ben tu fais que des lvl 5 et lvl 6. C'est dur, t'en fini pas une, break dès que ça arrive en masse, MAIS... là tu vas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SIN The Last Scene

 

EDIT : elle est bien chiante, même en 4 boutons. Ou alors ça vient de moi, de toute manière je peux pas saquer les SIN, même version ordinaire, tout lvl et nombre de boutons confondu ; pas que j'aime pas, mais je galère, j'arrive pas à me calquer sur la rythmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Blythe c'est 11 ou 12, en faite la lvl 13 c' est une version mix de " SIN " je crois, désolé, j ai pas ma psp pour confirmer...

 

Edit : ben grillé par DemonSurf

 

S'il vous plait , vous connaissez un site d'improt qui livre en france ? Et où l'on trouve dj max 2 a commander ? merci ...

Je penses que ncsx l' aura --> http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop

J' ai déjà acheté Dj Max portable la haut :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo modifié pour les Firmware Custom 3.03+ par Kimbaroth

 

http://www.sendspace.com/file/jzagxr

 

 

Pour lancer le jeu sur 3.10C il faut mettre le CPU par defaut. Et utiliser le dossier GAME pour les hombrew 3.10. Avec ses modif, le jeu ce lance nikel chez moi.

 

Tain, elle est rapide la démo :snif:.... Mais Schpoon va surement être content, car c'est un mode 5 boutons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...