Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut, non non, on ne conseille pas de faire du training en 6 pour les débutants ... Mieux vaut déjà réussir les ziks genre lvl 9 en 4 boutons avant de se lancer dans le 6 boutons. Vu la difficulté du 6 mieux vaut déjà être fort en 4. Le fossé entre les 2 est assez grand.

Juste pour faire le beau :D je fais du lvl 5 pecfectamento ^^.

 

yé vous détaiste mausieur :P
:lol: Et encore jusqu 'au lvl 10 ( environs car le 4 boutons c' est loin dans mes souvenirs :lol: ) j'fais quand même du + 98 % :bedo: Mais bon normal, plus d' un an sur la bête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai lu un peu sur la fin de ce topic

Vous conseillez le training direct en 6 boutons pour les débutants?

Car la en 4 boutons je fais du lvl 1 perfect et lvl 2 et 3 en 90-99% moins sur certaines ziks.. :(

Tant que tu fais pas de perfect en difficulté 10, tu restes en 4 boutons mon pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme avec l'umd, les chargements sont long j'ai envie de le mettre sur ma m,s seulement je n'ais que une 1GO.

J'ai éssayé de le rippé en vain.

J'ai essayé en supprimant les videos du dossier media et en enlevant l'update il fait 1,07GO.

J'ai aussi essayé en fesant des link avec umdgen des 2 fichiers all.mp mais il y a beaucoup de chansons qui ne marche plus. Quelqu'un a une soluce pour le rippé tout en gardant les music? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...