-Jeff- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 D'aprés ce que j'ai lu un peu sur la fin de ce topic Vous conseillez le training direct en 6 boutons pour les débutants? Car la en 4 boutons je fais du lvl 1 perfect et lvl 2 et 3 en 90-99% moins sur certaines ziks.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, non non, on ne conseille pas de faire du training en 6 pour les débutants ... Mieux vaut déjà réussir les ziks genre lvl 9 en 4 boutons avant de se lancer dans le 6 boutons. Vu la difficulté du 6 mieux vaut déjà être fort en 4. Le fossé entre les 2 est assez grand. Juste pour faire le beau je fais du lvl 5 pecfectamento ^^. yé vous détaiste mausieur Et encore jusqu 'au lvl 10 ( environs car le 4 boutons c' est loin dans mes souvenirs ) j'fais quand même du + 98 % Mais bon normal, plus d' un an sur la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 yé vous détaiste mausieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 D'aprés ce que j'ai lu un peu sur la fin de ce topic Vous conseillez le training direct en 6 boutons pour les débutants? Car la en 4 boutons je fais du lvl 1 perfect et lvl 2 et 3 en 90-99% moins sur certaines ziks.. Tant que tu fais pas de perfect en difficulté 10, tu restes en 4 boutons mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tiens pendant que je vous tiens Dans la musique "Ray of illuminati" en 4 boutons à un moment ya une big collone 2 boutons qui se pointe au milieu mais j ai beau utiliser ^ + triangle ou L+R ca veux pas l'accrocher...wtf?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pourtant il y a une petite animation du stick qui tourne pour te faire comprendre, fais des cercles avec ton stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Lol j'avais pas vue, cette zik va tres vite pour moi encore je panique comme un dingue...en plus cette colonne arrive quand je vais perdre >< "you need more practice" j'y retourne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 T'en fait pas Schpoon, tu rates pas grand chose concernant la démo ; c'est une "demi-musique", et encore.... entre 30 sec et 1 min, ça fout plus la rage qu'autre chose. Un simple aperçu du mode 5 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 S'il vous plait , vous connaissez un site d'improt qui livre en france ? Et où l'on trouve dj max 2 a commander ? merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour comme avec l'umd, les chargements sont long j'ai envie de le mettre sur ma m,s seulement je n'ais que une 1GO. J'ai éssayé de le rippé en vain. J'ai essayé en supprimant les videos du dossier media et en enlevant l'update il fait 1,07GO. J'ai aussi essayé en fesant des link avec umdgen des 2 fichiers all.mp mais il y a beaucoup de chansons qui ne marche plus. Quelqu'un a une soluce pour le rippé tout en gardant les music? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant