Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

la Zik s'appelle Sunset Rider. c'est dur de voir car le chargement est extrèmement court.

la zik est trop courte... ça coupe à un moment et y'a une pitite vidéo disant qu'il au 4CD OST, +de140 zik etc...

dégouté ça te fais baver grave et tu peux même pas finir la zik...

la rage mais bon bientot dans vos salons les gars!

 

le Mode fever sur cette démo ultra courte aussi mahhh il donne pas la fièvre... le morceau est trop court pour en profiter pleinement...

rahhhh veuuuuux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait (d'après un comm' de la news sur QJ) qu'il est possible de faire tourner la démo sur 3.03 et 3.10 en modifiant avec notepad le PARAM.SFO. Si quelqu'un qui a les bons utilitaires pouvait s'y coller 30sec, et uploader la démo patchée quelque part, ce serait mignon tout plein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... mouais...

 

Pas si mécontent de pas pouvoir test la démo en fait ; quelques jours à attendre et ce sera la commande, puis version full.

 

En espérant une 3.03 requi max (y'aura pas de 3.10, ce sera 3.11 si ça doit être 3.1X). Sinon ba... le temps que l'UMD arrive, j'espère que quelqu'un aura une soluce.

 

Allez hop, pour le délire, un premier jet fait à l'instant après une zik de chauffe :

 

Rock or Die lvl 7 en 8 boutons

 

 

Comme toujours c'est pas représentatif des meilleurs performance, jamais simple de jouer avec une webcam devant la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a l'editer ! trop content c'est la premiere fois que j'essais avec php unpacker :) je vous up ça tout de suite

 

edit : tenez le lien :)

http://rapidshare.com/files/23012981/ULKS46116.rar.html

 

a mettre dans le dossier game310 si vous êtes en kernel 1.5 , et dans le dossier game si vous êtes en kernel 3.10 .

 

Désolé je ne l'ai pas fait pour les 3.03 si ça en interesse je vais le faire (enfin dites le vite parcque j'pars dans 5 mins :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas le comander où daemon ton djmax 2 ? T'aurai pas un site please ? Merci

 

Sinon je trouve que c'est assez dur en 5 b 'enfin bon je manque cruellement d'entrainement ddonc peut etre que pour vous ça ira ) .

 

Voila le lien pour la 3.03 ( pas testé si ça ne marche pas bah ... je sais pas moi :P)

 

http://rapidshare.com/files/23013613/ULKS46116.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...