Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ben achètes-toi des yeux si t' as tout lu :D

Si le online te plait, essayes aussi la version online chinoise :D.

 

Il y a toute les ziks gratos pour l' instant et d 'autres en plus :love:.

En plus les avatars et autres babiolles sont moins cher aussi, bref que du bonheur.

 

Petit tuto anglais pour la version online CH

Et sinon o2mania marche nickel, suffit de savoir faire un scan des ziks de Dj max, mais c' est clair que c' est pas des plus simple vu que tout est en jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le System Connect! Link Disc, visiblement y'a moyen de jouer sous DJ Max 2 avec les ziks de DJ Max !!

 

 

Maintenant, est-ce que ça fonctionne à partir de l'UMD de DJ Max en changeant d'UMD (probable) ? est-ce que ce sera gérable en ayant l'iso de DJ Max 2 sur la ms et l'UMD de DJ Max dans le lecteur (pitié faites que oui !!!) ? Ou encore avec les 2 isos (là je pense que c'est pas la peine de rêver) ?

 

c'est avec la sauvegarde de DJmax que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec la sauvegarde de DJmax que ça fonctionne.

 

heu... oui ça je suis d'accord. Je parlais juste du moyen par lequel on pouvait jouer aux ziks de DJ Max en étant sous DJ Max 2 (personne ne me fera gober que les ziks de DJ Max sont sur l'UMD de DJ Max 2, y'a déjà largement assez de trucs dessus, pas possible qu'il reste assez de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà largement assez de trucs dessus, pas possible qu'il reste assez de place).

Peut-être que Sony s'est adapté au format CSO? :D

 

Link UMD > changement de disque tout en gardant dans la RAM DJ Max 2... certainement.

 

ça ne sert certainement a rien de les transformer en ISO si on veux utiliser ce système..

 

Enfin ce que je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dans ma quête afin de devenir le plus grand boulet en ce bas monde (à commencer par ce double-post), j'ai (encore) une question. J'ai réussi à installer la version Chinoise de DJ Max, je la lance sans problème, je joue même à Oblivion, mais le nombre de musiques disponibles est largement inférieur à celui de la version Coréenne. De plus, les chargements sont énormes et lorsque j'essaie de télécharger une musique grisée, la fenêtre reste bloquée à 0% pendant pas mal de temps. Il me faut ça pour jouer les ziks sans les télécharger en passant par le jeu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...