Zanpakuto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Houuuu!!! la bonne nouvelle que voilà!! Un pack DJ Max portab' 2 va sortir au Japon regrioupant les 2 gros pack Coréens... ce qui veut dire aussi que ce DJ max va sortir au Japon. en version simple. ça m'arrange grave!! je vais de nouveau devoir compter sur ma cops... ...美季。。。ヨロピクおねがいたします! lol Ca sert à rien mec, DJ Max Portable 2 sera également en anglais, si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C' est pas ce que j' ai cru entendre.. Il parait qu'il n'y aura pas de version internationale ce coup-ci. Je sais plus ou j' ai entendu ça mais bon, on verra bien avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 De toute manière si c'est pour avoir une version international avec les musiques saccagées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non non, je sais plus du tout où j'ai lu ça mais dans le 2, on pourra choisir entre Anglais, Coréen et Japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui le jeus sera en Japonais coréen et Anglais Zanpakuto---> t'as pas du capter (j'ai du mal écrire aussi...) en gros le jeu est prévu sur les étal Japonais le même jour que la sortie en Coréen donc je peux demander facilement à ma copine de me prendre le jeux c'est tout...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J - 7 RHAAAAAAAAAA j'en peux plus... Need Sound Miracle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui 7 jours http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-1u9y.html je sais pas combien de fois j'ai lu cette description 7 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mini HS : pour info c 'est le Dj Max event 200 % sur Dj MAX online China, je vais y passer tout le week-end pour me blinder de MAX ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour l'info Schpoon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant