Zanpakuto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci xD Par contre le truc que j'ai pas encore compris, c'est quand y'a plusieurs touches de la croix directionnelle en même temps. C'est pas possible, la PSP peut en jouer que une à la fois Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les diagonales fonctionnent bien sur la mienne, comme ça je peux appuyer sur 2 notes en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'viens de tester djmax et je suis comme un fou dessus J'ai de la peine à arriver à finir un level 2 à 4 buttons mais bon..entrainement..entrainement... Par contre dommage que l'on ne puisse pas configurer sois meme les boutons j'ai juste une option pour utiliser parallelement L et R :x Sinon j'ai suivi un peu votre conversation mais je comprends pas certains trucs...o2mania c'est un genre de djmax sur pc c'est bien ca? C'est quoi ces fichiers "pt" à mettre dans le repertoire djmax? on peu y add des ziks? Merci à celui qui éclairera ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu l'as eue quand ? Parce que j'ai un pote qui vient d'acheter sa PSP et les diagonales fonctionnent, mais celui qui comme moi l'a eue le jour de sa sortie a du la démonter et glisser un bout de plastique sous la croix pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 a du la démonter et glisser un bout de plastique sous la croix pour que ça fonctionne Même combat je l' ai fait aussi . Sinon -Jeff- pour résumer : - Il y a un Dj max online gratuit sur pc ( tuto installation ). - Il existe O2mania qui permet de jouer au ziks ( même les payantes ) de dj max online en offline juste pour entrainement. En fait pour rendre les ziks compatibles il te faut des fichiers " pt " a rajouter dans le dossier de dj max.. ( Tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci à toi, bien sympathique tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ok, tu as utilisé quel matériau (je sais j'ai le noob style xD). Sinon là j'arrive enfin à mon rève : faire un perfect sur Oblivion en X5, et je suis presque arrivé au perfect de FTR Plus que 20 pages à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Comme ils disent dans les tutos : Pochette de jeu NES ou genre pochette "chemise" plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ok merci, je vais essayer de démonter la mienne... Et sinon, le lien plus haut pour les fichiers .pt pèse 0Ko :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tiens voila un autre pack de fichiers .pt : http://monkaru.dip.jp/o2mania/DJMAX-5kpt-full.zip Sinon fouines un peu sur le net ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant