Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Tiens yaya :http://www.youtube.com/watch?v=NIGW8coU1W4&eurl=http%3A%2F%2Fpspupdates%2Eqj%2Enet%2FGDC%2D2007%2DDJ%2DMax%2DPortable%2D2%2Dremains%2DKorea%2Dexclusive%2Fpg%2F49%2Faid%2F85594

 

Leo : Pas si dur que ça, c' est juste une question d' entrainement :D, mais il est fort c' est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une nouvelle version de O2mania ? Le mien n'est pas comme le tien. Le mien est tout moche. Dans la video, on dirait que tu joue avec le jeu officiel :hein:

 

Il y a d'autre version de O2mania ? Car perso, je prends plus de plaisir de jouer sur le jeu. Mon O2mania est un peu nul...

 

Sinon pour la musique, je ne sais pas comment tu fais :fonsde: Dans la video, la fin est HardCore ! Incroyable.

 

Les musiques de DJMAX 2 sont dans la version PC ? (les Premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une nouvelle version de O2mania ? Le mien n'est pas comme le tien. Le mien est tout moche.

Dans la video, on dirait que tu joue avec le jeu officiel

non, je l' ai juste réglé comme il faut :), sinon j' ai trouvé d' autres fichiers " pt " a mettre dans le répertoire de djmax qui ont l' aire d' être mieux synchro, car sur o2mania la précision n' est vraiment pas terrible et aucune faute n' est tolérées pas comme dans Dj Max online.

Bref je te prépares un pack O2mania + pt files si tu veux ;)... en mp...

Sinon pour la musique, je ne sais pas comment tu fais :fonsde: Dans la video, la fin est HardCore ! Incroyable.
:D entrainement ^^

Les musiques de DJMAX 2 sont dans la version PC ? (les Premium)
Ouais une partie, il y a une 20 aines de titre premium de la version online dans la version 2, je les ai déjà tous testées :D :

 

Premium songs De DJMAX Online: 21

Chains of Gravity - Tsukasa (New BGA)

Hello Pinky - NieN

Aurora Borealis - Electronic Boutique

Again Sunshine - Forte Escape

Feel - DJ Mocha (will probably have a BGA now, might be completely different)

Grid System - Tsukasa

Real Over Drive - NieN

1st-sync - Forte Escape

Dream of You - makou

Midnight Blood - NieN

For Seasons - makou

Fallen Angel - DJ Mocha

Get on Top - Planetboom

My Alias - Dayz

Brave it Out - GonZo (New BGA)

Rolling on the Duck - NieN

Starfish -

Yo Creo Que Si -

Seeker -

Spy Girl -

Mess it Up -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!! Je ne savais pas qu'il y avait déjà des musiques présent dans DJMAX 2 sur la version PC. Je vais tester pour voir. Merci pour l'infos :bedo:

 

Sinon pour les version O2mania, la derniere version est la version 1.3.0 BETA. Apparement, elle est vraiment excellente comme version mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :grr:

 

Pour ton pack, merci c'est gentil ! Mais ne te prends pas la tête. Peut-être que la version 1.3b BETA corrige les bug comme la précision.

 

Un commentaire que j'ai trouvé sur le net :

Did you tested the 1.3.0? it can play VOS files O_O, it really good, cuz the original VOS program sucks, it are strange o.o, and synth music plays VOS files too ^^

another excelent thing in o2mania, it can play djmax files with BGA!

 

i tried to translate with ResHack, but after this, the program doesn't run... so, you'll need to play with the menus

for example, the new 1.3.0. has a MAX based judge, but in the results bar, only show MAX100% as MAX field... but the good thing is it can give you song average in %...

anyways, i think synth music is good too

Je test la 1.3.0B, et si c'est pas mieux, alors je prends ton ptit pack :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pack (2 bières...je sors.) ?? il est pas accessib' à tous? hein Schpoon??

j'ai besoin de m'y remettre! lol

tiens une question me taraude:

pensez-vous qu'il soit possible de commander chez playasia et de faire envoyer le coli au Japon pour que ma copine (qui vient en Avril) me ramène le tout?? si parmis vous y'en a qui on déjà testé ce genre de combine...

merci pour les songs en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...