Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

salut comme on va jouer au meme temp sur 3 piste quand le fever s'active ?! ca fait 5 boutton * 3 non ?

je voulez vous demander svp pour débloquer les ziks premium que faut il fait a dj max onlin je suis au niveau 14 et j'ai toute les autre zik mais j'arrive pas a accéder au premium !

tetuko merci encore pour tes news, dans ton lien il y a ca :

발매일 2007년 3월 30일 예정 avec google trad = Date of issue 2007 March 30th plan !!!!!:snif: ...

a popos je suis BIOHAZARD5 dans dj max onlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon Merci pour ta réponse domage y a de tres belle ziks et malereusment on doit encore attendre le 30 mars pour la sortie du 2 :triste:

confirmation : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-1u9y.html

l'option 7 interessente http://www.gamecon.co.kr/shop/shopdetail.html?brandcode=001010000006&search=&sort=order

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter la fonction Linc Disc pour DJ max portab' 2...

c'est pour l'importation de la Save de DJ max portab (premier du nom) fans le second afin de récupèrer les disques précédement gagnés (mwouai) et pitêt les images dans gallery etc...

 

Sorry pour le deubeul post au fait...

un truc aussi que j'ai remarqué dans l'édition UMD simple... cette édition nest pas simple.en effet elle est accompagnée de 10 cartes (images du jeu)... j'avoue pour moi ce sera poubelle ce truc. l'UMD uniquement m'intéresse.

 

sinon y'a un truc je sais pas si ça sera implémenté ou pas dans le jeu mais je le souhaite c'est la possibilité de télénounourser des nouvelles zik (à la manière de Taiko no Tatsujin quoi) ça redonnerais de l'intéret au jeu je pense.

mais bon j'ai beau aller sur les sites coréens je ne captes pas un mot cette langue extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...