Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Wai ba on a que des PSP...

 

Gitaroo man j'ai bien aimé, et le mode multi est bien pensé, vu que tout le jeu est basé sur des duels instrumentaux. Mais là où ça pèche sévère c'est : 12 musiques... et quelques soient les gouts, difficile d'en trouver plus de la moitié sympa, donc c'est vraiment vite fait et on retourne vite sur un jeu avec plus de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les packs pour DJ max Portable 2 édité à 1000 exemplaire...

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15297&main=psp

pour moi juste le jeu c'est bon, je m'arrange pour grater les ziks de mon coté après...

sinon des screens des menus:

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15296&main=psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tetuko merci pour l' info.

@ Nepto : le 5 boutons c' est comme je fais depuis 1 ans sur Dj max online :lol: :

Carré ou flèche droite au choix. C' est bon je vais cartonner directe le 5 B :D :

 

 

EDIT : Sondage : Vous allez commencer avec quels mode ? 4 ; 5 ? 6 ou 8 boutons ?
En 4, 5, 6 et 8 :D :lol:. Mais autant commencer par le 4 et augmenter pour tout débloquer et découvrir tranquillement les ziks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! C'est la même config que toi :lol: Bon j'espère que tu ne vas pas finir le jeu trop vite lolll

 

Mais bon au moins, les notes seront placées par rapport aux boutons de la PSP. Car sur PC, les notes sont placées pour un clavier donc à la manette c'est un peu dur (limite, il faut 3 mains pour faire certains combo :snif:)

 

En tout cas, toi tu es prêt pour ce mode 5 boutons :bedo:

 

 

EDIT : Sondage : Vous allez commencer avec quels mode ? 4 ; 5 ? 6 ou 8 boutons ?

 

Je vais commencer doucement pour connaitre les musiques. Mais j'hésite entre 4 et 5 boutons :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 boutons je n'y arrive plus (rigolez pas c'est vrai, j'arrête pas de d'appuyer sur Droite et Carré au lieu de Haut et Triangle), 5 boutons jamais test (DJ Max online marche pas...).

 

Donc 6 boutons en premier certainement.

 

EDIT : Mouarf, j'avais zapé qu'il allait faloir dévérouiller les musiques manquantes... ça m'a pas traversé l'esprit sachant que sur DJ Max je joue sur la save 100% terminée.

 

Et c'est pas la peine de m'envoyer des tomates pourries, cette save est vierge de scores, simplement trafiquée pour que tout soit débloqué ; mon objectif c'est les % des ziks, pas de tout unlock à s'en arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...