Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Plus je fais de 8 boutons, et plus je trouve le 6 boutons bien plus difficile.

 

Wai je sais, étrange, mais je trouve que par l'ajout de 2 boutons, ils sont plus soft sur la vitesse générale et la complexité des 6 touches de base. Donc une fois L et R bien intégrées aux réflexes, même les lvl 9 et plus sont plus simple en 8 boutons.

 

Bon là encore, ce n'est que mon avis...

 

Je trouve également qu'il y a pas mal d'erreurs d'interprétation des lvl de certaines musiques, même si bien sur selon les joueurs, telle musique semble simple, alors que quelqu'un d'autre la trouve archi-dur, pour des joueurs d'un niveau équivalent (quand je vois Temptation en 6 boutons, j'ai du mal à me dire que c'est une lvl 7, bobo les doigts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis à moitié d' accord avec vous.

C 'est vrai que leurs niveaux de difficulté sont parfois étranges (c' est clk Temptation est trop chi**** ) mais il faut penser aussi qu'il y a les mode Easy, normal, Hard et MX. qui varie aussi la difficulté.

Par ex : "End of moonlight en MX " 6 boutons n' a qu' un lvl 10 mais c'est une MX. Le niveau le plus difficile du jeu, plus de 1100 notes, il me sembles. En plus la zik est très courte :fonsde: (j' arrive enfin à la faire a + de 90 % :D mais aie les doigts c clk ) .

 

En 8 boutons, même si le rythme est plus faible sur certaines ziks je trouves que certaine combinaison de touches de 6 boutons sont moins facile à exécuter ( genre un long défilement avec que des touches horizontales :hein:..) il compliquent encore un peu la chose :wahou:.

Enfin j' ai une meilleur moyenne générale de % sur le 6 boutons que sur le 8, allez savoir pourquoi...

Bref jouer à tout les modes nous fais toujours progresser :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Beatmania IIDX, si tu n'as pas la manette BT IIDX, c'est impossible à jouer. J'ai tester le jeu à la manette, c'est une horreur :snif:...

 

Je ne dirais pas qu'il est plus dur que DJMAX, mais il faut juste un temps d'adaptation. En tout cas, à la manette c'est impossible.

 

Pour infos, c'est exactement le même principe que DJMAX au niveau des notes/Sons. Mais je préfere DJMAX ^^

 

J'ai vu les prix sur le net, +400€ la manette BT IIDX 7 boutons, ils sont fou :hein: ... Autant achèter une PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Nepto, seul les pads Arcade sont si cher!

 

Mon pad Konami original est un 7 Keys standar, et il m'a couté pas plus de 70€...

 

Sinon, bien sur que c'est plus dur, enormement plus dur meme, DJ Max je peux jouer les 10 en 6 touches sans trop de probleme, par contre sur IIDX, je passe les Light 7, des que je met le mode au dessu je perd les pedales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas vous dire le quel est plus le dur car les Beatmania j' y connais que dalle :drink: .

Mais il suffit de savoir combien il y a de notes en combien de minutes, sur les ziks les plus durs.

Per exemple les MX niv 13 de Dj max PSP on a peu prés 1200/1300 notes en a peine 2 minutes, soit presque du 11 notes secondes de moyenne :fonsde:

 

Je te parles même pas de Dj max online sur pc ou il y a un niveau de difficulté en plus le " SC ", ou la il y a jusqu' a 1800 notes voir plus ( 15 notes seconde de moyenne ) et en une zik bien sûr :hein:.

Le pire c' est que certain asiatiques y arrivent :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...