Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut,

Je viens encore de faire une petite vidéo de Dj MAX (pour changer :) ) ... Mais cette fois ci il s' agit de la zik " River flow " zik exclusive de Dj MAX International..

Je tenais à vous la faire découvrir pour ceux qui n' ont pas cette version du jeu.

Donc c' est : River flow / 8 boutons / Level 11 : http://www.jeuxvideo.tv/psp-dj-max-international-8-boutons-video-32184.html

Bon c'est pas mon record sur cette zik et il y a 1 pti break :drink: mais c' est déjà pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens encore de faire une petite vidéo de Dj MAX (pour changer :) ) ... Mais cette fois ci il s' agit de la zik " River flow " zik exclusive de Dj MAX International..

Je tenais à vous la faire découvrir pour ceux qui n' ont pas cette version du jeu.

Donc c' est : River flow / 8 boutons / Level 11 : http://www.jeuxvideo.tv/psp-dj-max-international-8-boutons-video-32184.html

Bon c'est pas mon record sur cette zik et il y a 1 pti break :drink: mais c' est déjà pas mal ^^.

 

:O sa va les doigts t'as pas le feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé mais là c'est un truc de malade!!!!!!!! Comment tu fais? :lol: même avec de l'entrainement pour avoir ton niveau sa doit être abusé :lol: pov' peuseupeu elle doit souffrir des boutons ^^

 

EDIT: Peut on convertir les ziks de DJ Max en mp3? Car j'aimerais bien les avoir puisque je ne reviendrais pas içi avant 3 semaines dont 1 sans PSP donc DJ Max va me manquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...