Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Merci pour l'infos :hello:

Sinon je viens de m' apercevoir sur leurs site grâce aux extraits qu'il y a des Ziks de Dj MAX Online (version PC) dans Dj MAX 2 comme :

-Miles (pas mal comme zik^^)

-Seeker ( Premiun song )

Ahhhh Miles, j'adore :love: !!!

 

Si il y a ta musique que tu aimes bien (celle que tu adores et qui est impossible en mode hard) là, ca serait Excellent !! :bedo:

 

C' est cool je ne serais pas trop dépaysé :D.

Au niveau des notes, je pense qu'elle seront différentes car elles sont adaptées pour les boutons PSP.

 

Ahhhh J'ai trop hâte dy jouer !! L'attente est une vrai torture pour moi. :cry:

 

J'ai vérifier si mon Datel fonctionne encore. Maintenant, tout est prêt pour ta défaite schpoon. Prépare toi :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépaysé ? Au niveau des notes, je pense qu'elle seront différentes car elles sont adaptées pour les boutons PSP.
Je parles niveau Ziks, car t'inquiètes niveau notes je gères :bedo: :lol:.

 

Sinon j' en rêves, Space of Soul :love:, cela serai le top !! Bien sûr que si, elle est fesable en Hard lvl 12, j' arrives presque à 90 % maintenant :D entrainement powwaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles niveau Ziks, car t'inquiètes niveau notes je gères :bedo: :lol:.

 

Sinon j' en rêves, Space of Soul :love:, cela serai le top !! Bien sûr que si, elle est fesable en Hard lvl 12, j' arrives presque à 90 % maintenant :D entrainement powwaa !!!

Tu ne me fais pas peur :rox: ! T'inquiète pas, moi aussi ca va être entrainement powaaaa. Je vais tout faire pour te rattraper :D

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir ce DJMAX2. Au moins, on dirait un VRAI DJMAX. Car quand tu vois la version PC, DJMAX 1 sur PSP, on dirait un jeu baclé lol

 

Mais dans le DJMAX 2, il y aura une tonnes de musiques, pleins fonds écran, des lvl, des avatars, de nouveaux Gear, nouvelles Notes .... AAAAAAAHHHHHHHH Vite, l'attente est trop longue :cry: !!!

 

En plus, on ne sait toujours pas la vrai date de sortie du jeu :snif: (Normalement, vers le 22/23 février...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'ai vu un truc de dingue dans l'intro !!

 

Apparement, il y a toujours le mode 4 boutons :bedo:

 

Le mode 5 boutons, c'est juste un Add on. Donc ceux qui on l'habitude des 4 boutons seront content sur DJMAX 2 :)

 

EDIT : Regardez moi un peu la tête des PSP ...

 

 

PSP spécial DJMAX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...