Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Et tu vas me faire croire que ça ruine pas le jeu ? genre musiques manquantes, cinématiques qui sautent etc... ?

C' est clair, j' ai déjà rippé le mien à 810 mo et il manque déjà le son sur plusieurs ziks :drink: ainsi que la plupart des " media ". Le plus bizarre c' est que j' ai le son sur le mode 4 boutons mais pas sur le 6 et 8. J' en conclus donc qu'il y a 1 piste audio par mode pour chaque zik...

 

Edit : sur ce je file un pti peu sur Dj MAX online, c' est le +200 % MAX event ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre c' est que j' ai le son sur le mode 4 boutons mais pas sur le 6 et 8. J' en conclus donc qu'il y a 1 piste audio par mode pour chaque zik...

 

Peut etre qu'ils ont effectivement fait ca comme ca sur Djmax1.:heu:

 

Pour Djmax2 il ont peut etre changer de methode: ca expliquerai le fait d'avoir autant de morceaux jouable et ecoutable. ca fait au maximum 220 morceaux a 5 Mo (je crois que je taille large parce que les morceaux font rarement tplus de 3minute 30 et pour la pluspart 2minute30) donc 1100 environ.

 

Je pense que les 700Mo restants suffise a placer le reste :

l'interface avec les petit extraits musicaux 100 Mo

les 600 restant pour le contenu multimedia.

 

Tout ca pour dire que je pense qu'un unique umd dois suffire... :pff:

 

Mais bon s'il tient sur 2 Umd c'est possible que ca soit effectivemnt jeux et ost ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...