yaya69230 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ça m'étonnerait que djmax2 tiennent sur 2UMD, menfin bon... Je me demande quel codec est utilisé jusqu'à présent pour l'encodage des pistes dans le premier opus... essaie d'ouvrir ton iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 essaie d'ouvrir ton iso . T' inquiètes, on ne t' a pas attendu pour le faire . Malheureusement il n' y a que 2 beaux fichiers " .mp ". Il nous faudrai un pro du ripkit pour les ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi jai ripé le 1 a 536mo environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi jai ripé le 1 a 536mo environ ^^ Et tu vas me faire croire que ça ruine pas le jeu ? genre musiques manquantes, cinématiques qui sautent etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'avoue que 1.2Go pour un jeu c'est lour, très lourd surtout que je peux plus utiliser ma 4Go alors pour une 2Go c'est gros quand même mais ce jeu ne peux pas être ripper. Comment ripper cette merveille ^^ sinon pour le 2 espèrons qu'il ne prenne pas trop de place en plus que le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et tu vas me faire croire que ça ruine pas le jeu ? genre musiques manquantes, cinématiques qui sautent etc... ? C' est clair, j' ai déjà rippé le mien à 810 mo et il manque déjà le son sur plusieurs ziks ainsi que la plupart des " media ". Le plus bizarre c' est que j' ai le son sur le mode 4 boutons mais pas sur le 6 et 8. J' en conclus donc qu'il y a 1 piste audio par mode pour chaque zik... Edit : sur ce je file un pti peu sur Dj MAX online, c' est le +200 % MAX event ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Juste comme ça .... Pourquoi vous voulez savoir le codec des ziks ? Pour les réencoder en moin bonne qualitée ? Sinon pour le 2 , je crois que l'on va devoir jouer tous le temps avec l'umd ( ma ptite 1go :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le plus bizarre c' est que j' ai le son sur le mode 4 boutons mais pas sur le 6 et 8. J' en conclus donc qu'il y a 1 piste audio par mode pour chaque zik... Peut etre qu'ils ont effectivement fait ca comme ca sur Djmax1. Pour Djmax2 il ont peut etre changer de methode: ca expliquerai le fait d'avoir autant de morceaux jouable et ecoutable. ca fait au maximum 220 morceaux a 5 Mo (je crois que je taille large parce que les morceaux font rarement tplus de 3minute 30 et pour la pluspart 2minute30) donc 1100 environ. Je pense que les 700Mo restants suffise a placer le reste : l'interface avec les petit extraits musicaux 100 Mo les 600 restant pour le contenu multimedia. Tout ca pour dire que je pense qu'un unique umd dois suffire... Mais bon s'il tient sur 2 Umd c'est possible que ca soit effectivemnt jeux et ost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Dj max 2 pour le 23 février je croi http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-1u9y.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 shuu : ouai , mais a chaque zik , une vidéo ... (pour celles qui sont jouables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant