Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ce qui est chiant avec xlink, c'est qu'il faut un Wifi spécifique qui est assez rare en plus. Xlink, c'est bien mais il y a pas beaucoup de personnes. Par exemple, sur Monster hunter, on était à peine 10 personnes tous les soirs. Alors qu'en Infra, il y aurait surement 400 personnes tout les jours sur les serveurs. (Exemple:Socom)

 

Tu rigoles ou quoi Nepto?

 

Quand Monster Hunter Freedom est sorti on était bien plus que 10 tous les soirs, je peux te l'assurer. Ca frisait les 300 (avec beaucoup d'asiatiques par contre ^^).

 

Pour le trailer de DJMax Portable 2, ça donne envie :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez sa pas mal ou pas, je joue depuis 15 jours et je fais du 4b LV6 environ 80%. J'ai un peu de mal pour les 7 & 8 mais j'essaye.

Salut, c' est pas depuis combien de temps que tu y joues qui est important mais plutôt le nombre d' heures que tu y passes dessus. Un seul et grand mot fonctionne : Entrainement.

Sinon ça ma l' aire tout à fait dans le normes, accroches-toi et persévères :D. La grande force de Dj MAX, c 'est que tout les jours ou tu retournes dessus, tu progresses toujours un peu, même à mon niveau, je vois mes scores et mes disques s 'améliorer de jour en jour :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi Nepto?

 

Quand Monster Hunter Freedom est sorti on était bien plus que 10 tous les soirs, je peux te l'assurer. Ca frisait les 300 (avec beaucoup d'asiatiques par contre ^^).

Non enfaite on était 10 car je jouais tout le temps avec les mêmes joueurs :lol:

 

Mais si tu enleve les Japonais, on est pas beaucoup ... (En plus, tu ne peux pas jouer avec eux donc je ne vois pas l'utilité de les compter)

 

Alors que si le jeu serait en infra, on serait au moins 2000 personnes tout les jours. On pourrait jouer avec tous les fans de DJMAX.

 

Xlink, c'est bien ! mais c'est limité et en plus il faut un wifi spécifique. Et si tu as l'équipement, en plus il faut savoir comment le configurer. C'est un peu le bordel ...

 

A les bons vieux temps de MHF sur Xlink ;)
Ahhh c'était bien :love:

 

petite photo souvenir :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais pas mal avec les américains/anglais et même des polonais sur Xlink.

 

Ca empêchait pas qu'il y avait quand même plus d'une quinzaine de rooms non asiatiques ^^

En continuant dans le HS, j'ai vu le dernier trailer pour MHP2 et ça donne trop envie qu'il sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...