Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Voila la vidéo uploadée sur Zshare pour plus d' éfficacité :

Dj MAX 2 Portable promo : http://www.zshare.net/video/ruliweb_d2promotion_psp-avi.html

 

Rectification: dans la vidéo ou il y a marqué network, on voit clairement marqué " ad hoc " et il dit : " Fight another one " :snif:. Donc je ne pense pas qu 'il y aura un mode infra :cry:. Je m' étais un peu emballé :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est long !!! Je dois avoir un soucis avec ma ligne internet... Je n'ai toujours pas regarder la video :triste:

 

Sinon pour le mode AdHoc, tant pis. Au moins, il y a un mode multijoueurs. Et dommage pour le même 1Vs1. J'aurais bien aimé faire des parties à 6 comme sur PC. En tout cas, vivement qu'il sort ce jeu.

 

Pour la date, aucune infos ? Je sais qu'il sort entre le mois de Fév/mars. J'espère qu'il ne va pas sortir vers fin Mars :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Demonsurf, Schpoon et moi on connait bien Xlink (ahhh .. Vivement Monster hunter 2 :love:)

 

Ce qui est chiant avec xlink, c'est qu'il faut un Wifi spécifique qui est assez rare en plus. Xlink, c'est bien mais il y a pas beaucoup de personnes. Par exemple, sur Monster hunter, on était à peine 10 personnes tous les soirs. Alors qu'en Infra, il y aurait surement 400 personnes tout les jours sur les serveurs. (Exemple:Socom)

 

Et le soucis avec xlink, il y a souvent des problèmes de connection. Les serveurs ne sont pas de bonne qualité. Enfin, au moins on a un mode multijoueurs dans DJMAX, on ne va pas se plaindre :bedo:

 

 

Ce qui est marrant, c'est de voir tout les fans de DJMAX sur le forum. Il y a 1 ans, j'arrêtais pas de faire de la pub pour ce jeu et c'est seulement maintenant que tout le monde remarque ce jeu :fonsde:

 

Schpoon, Nepto, moi aussi je suis chaud pour quelques taules :lol:
Pfff .. petit joueur lol. Schpoon, il est vraiment bon et moi je connais le jeu depuis longtemps donc je sais me défendre :P

 

Si tu veux faire des petites parties, tu pourras toujours compter sur nous.

 

 

PS : J'ai toujours pas vu la video :cry: Saleté de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff .. petit joueur lol. Schpoon, il est vraiment bon et moi je connais le jeu depuis longtemps donc je sais me défendre :P

 

Ba... je reste au dessus des 90% jusqu'aux lvl 11-12 en 6 boutons, et jusqu'aux lvl 8 en 8 boutons. J'ai peut-être une chance de pas paraître trop minable non plus j'espère :snif: sinon ba... vous êtes des monstres !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais test au clavier, jamais pu, marche pas.

 

Tout est impec jusqu'au lancement par le biais du site, puis freeze sur l'initialisation, donc au clavier je connais pas.

 

@ Nepto : pour info, quand je parle de taules, c'est pour ma pomme bien sur, je me fais pas d'illusion face à Schpoon ou toi :lol: mais c'est comme ça aussi qu'on progresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste au dessus des 90% jusqu'aux lvl 11-12 en 6 boutons
Ah ce que je vois, toi aussi tu as le niveau :wahou:

 

Moi en 6 boutons, je m'en rappel plus vraiment. Mais en lv 12, je fais pas du 90% de reussite :lol:. Je vais tester tout à l'heure, pour voir mon niveau (j'ai perdu avec le temps :pff:)

 

Ce qui est sûr, c'est que personnes ne pourra battre Schpoon. Au début, il était vraiment nul (une vrai quiche), je faisais le fier devant lui. Mais en 1 mois, il m'a complétement doublé O_o ....

 

EDIT : Par contre, j'ai pas compris cette image :

 

 

Pendant le mode Fever, apparement les gear ce double voir triple et tu peux multiplier tes combos. Pas tout compris ...

 

Ce qui est cool, c'est qu'il y aura 160 musiques dans le mode CD ^^. J'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...