yaya69230 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'était un lien qui menait vers une "communotée us" de djmax et dedans, on pouvait prendre l'oST ^^ enfin s'il passe par là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si, j' avais un lien pour allez sur DJMAX:US, un super forum de fans, mais le site a fermé ses portes depuis le début de l' année . Je savais même pas qu' il distribuait l' ost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 OOOhh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Je continus mes news sur Dj MAX 2 qui sort prochainement. Voila la vidéo de promotion http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/pentavision/ruliweb_d2promotion_psp.avi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 yeeesss!!! thanks! raaahh veux!! veux!!! faim!!! manger!! désolé pour ce moment d'égarement... mais on parle de DJ max quoi! (avec la bave au coin d'la bouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 aahhh magnifique !! schpoon, premier sur les news DJMAX Le seul soucis, c'est que le lien est lent .... (17 Ko/s maxi :triste:) Mais j'ai hâte de voir cette video. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rolalalala la musique est excellente ... J'en profite pour poser une question sur laquelle je me suis jamais vraiment penché pour dj max 1 ! A quoi sert vraiment les different skin pour les notes qui tombent (genre des oeufs au lieu des barres etc etc ) ... ?? parcequ'il y a des multiplicateur mais j'ai pas trop saisi ! pareil pour les themes, ils me semblent qu'il y a des x2 ou autre truc ca joue sur quoi exactement ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Changer le gear permet d'avoir plus ou moins de HP (la barre de vie sur le côté, qui s'écroule quand tu fais des break et détermine quand tombe le "You need more practice") Changer les notes permet d'augmenter les chance d'obtenir des 100% quand tu frappes les notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je viens de voir la vidéo . Il y a bien un mode Network donc surement infra ( edit : ben non, en regardant à nouveau la vidéo on voit marquer : ad hoc en même temps que network , peut être qu'il y a les 2 ), Nepto prépares-toi, mouahh mouuah mouuahh ahhahhaa . J' upload la vidéo sur un site pour améliorer le téléchargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il y a bien un mode Network donc surement infra Oh punaise ! Oh punaise ! Oh punaise ! Ah mais non quoi... c'est malin, maintenant je vais rien faire d'autre qu'avoir deux neurones qui stagnent "DJ Max 2... DJ Max 2... DJ Max 2..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant