Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

rahhhhhh nepto t'as pas honte a cause de toi j'en peux plus d'attendre les screens i ngame (s'ils sont réels ) de ton site sur djmax 2 me donnent encors plus envie de l'acheter !

 

vivement fevrier/mars :love::love:

 

sinon ce fichu site me fait toujours buguer IE , pas, d'autres solutions ? Merci

 

 

Sinon si ça vous interesse avec le gear oblivion (j'ais dl une save avec tout unloked , la honte ^^) , l'anime esta droite donc o nne manque rien de l'anime ça fait un peu comme les screens in game du liena nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ça vous interesse avec le gear oblivion (j'ais dl une save avec tout unloked , la honte ^^) , l'anime esta droite donc o nne manque rien de l'anime ça fait un peu comme les screens in game du liena nepto
Mais non cela ne viens pas du gear :lol:, je me sert toujours du gear oblivion mais mon gear est centré, va dans option et en suite display, tu peux choisir de régler ton gear, à gauche, à droite ou au centre :D. Perso, j' ai trop l' habitude de jouer au centre sur psp... Sur PC à gauche cela ne me déranges pas ^^.

Pensez à regarder les options quand même :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah o k, merci shpoon :lol: quel boulet je fais :P en attendant je prefere comme ça c'est on voit mieu le dessin ...

 

 

C'est rageant d'avoir une ms de 1go car le jeu meme a 800 mo , il manque des ziks avec le ripkit :triste:

 

Le 2 sera mien , parcotnre je demande depuis plusieurs fois , si vous connaissiez un bon site qui livre en europe ( play asia ne livre plus non ? )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...