Aller au contenu

Probléme bizarre


wiwi95

Messages recommandés

Alors voila j'ai récément fait la mise a jour de ma psp en 3.03OE B car j'était en A précédement et suite a sa aucun de mes jeux ne se lancait il resté figer au logo psp donc j'ai forfouillé sur le forum et j'ai lu qu'il fallait peut-étre passer par la version A2 avant la B donc je suis reparti a zero 1.5=3.302oea=A2=B et toujours le méme probléme mes ne lance pas ni iso ni umd alors que lorsque je revien en A tous simple il se lance et certain d'entre eux sans umd.

Est-ce que quelqu'un aurait déja eux ce probléme et est-qu'il y a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le probléme c'est mes jeux fonctionne nickel en oeA mais que je fai la mise a jiour en A2 ou B il plante au logo psp.

 

Ce n'est pas logique, tu formates bien ta ms avant de lancer l'update, ensuite éssai de télécharger la mise à jour depuis un autre pc au cas ou cela viendrait de ton pare feu.

 

tu n'as pas de prx qui pourait perturber, tu as bien installé la A puis la A2 avant de lancer la B ?

 

Vérifie ton kernel et les dossiers nescessaire sur la ms du type Iso avant de faire la mise à jour car un formatage te le retire, et peut être qu'il faut que ce dossier soit prèsent, j'essais de te mettre la puce à l'oreile pour t'aider au cas ou tu serais passé à coté de quelque chose car ça fonctionne nickel normalement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense qu il a du bien suivre les tuto dom.

Moi pense plus qu il faus un reflash complet propre.

Et reinstall.

Mais bon va s avoir qu il garde pas des traces sur certain flash...

J avais eu le meme blem un reflash complet Le 2.71 SE ecrase tous je crois et

Suis repasser en 3.02 OE et sa rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...