GreatTeacher Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 a ba t'as tout comme moi ! bitdefender serais un protection en plus ? (enfin je demande si: sa ralentirais pas mon ordi et que sa le protegerais un peu plus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 putin j'ai plus de 1000 fichiers avec (2) !!! je les supprime tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sa ralentirais pas mon ordi et que sa le protegerais un peu plus ...) Ca le ralentirai un peu plus.Tourne toi vers des pare-feu plus légers comme "Look'n Stop" par exemple. putin j'ai plus de 1000 fichiers avec (2) !!! je les supprime tous ? Surtout pas.Le plus simple serait de supprimer les plus anciens dossiers.Je crois que les dossiers (2) sont les nouveaux.Ce sont ceux qui ne portent pas le "(2)" qu'il faut supprimer.Regarde les dates("Modifié le") et surtout les tailles.Les "2" devant être plus lourd que les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 p*t** c'est galere il y a pas un logiciel qui vire les dll non utilisé , pour faire un peu de menage ... plutot que de me prendre la tete (easycleaner est bidon il parait ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 "EasyCleaner" est un bon soft pour les temporaires etc... Ajoute aussi un coup de "TuneUp". Essaye aussi: http://www.clubic.com/telecharger-fiche13900-windirstat.html Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai tune up je l'ai deja j'ai fait le truc pour les renvoie du system (je le fait reguliairement ... et nettoyae de la base de registre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon en gros se qu'il me faut c'est un programe qui verifie les dll invalide ou inutilisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon en gros se qu'il me faut c'est un programe qui verifie les dll invalide ou inutilisé ... Bonne chance pour en trouver un. Ca te prends tant de place ces doublons?Si tu veux du propre,tu formates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai trouvé ! analog x ! il fonctionne super !! on voie grave la difference (sa m'a enlever la moitié des (2) et d'autres truc de vieux programmes ! ) tout mes logiciels fonctionne impec ! divx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En effet,j'avais pas vu ce soft.Je mets un lien: http://www.analogx.com/contents/download/system/dllarch.htm Ca t'as pas non plus fait gagner 1Go. Formatage POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant