Aller au contenu

cherche Batteries PSP plus puissantes


Invité koo

Messages recommandés

j'ai une batterie psp 2200 , bin elle tien moins bien que la 18OO officiel , de plus je vois mal comment la 3600 peut etre vrai car le poids est identique , donc l'ogiquement si ya plus de courant il devrait y avoir plus de matiere interne or elle sont pas plus lourdes,, donc je pense c'est de l'arnaque , car pour mettre plus de courant il faut que la pile soit plus grosse a partir d'un certain seuil ,,,,or c'est le meme forme (a moins que depuis 2005 les batterie ont ete miniaturiser , de plus la 22OO n'est pas passable en pandora ,(j'ai une officiel sony 22OO ca marchait pas T-T) donc moi je te conseille d"acheter la 18OO officiel ,:non::hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une batterie psp 2200 , bin elle tien moins bien que la 18OO officiel , de plus je vois mal comment la 3600 peut etre vrai car le poids est identique , donc l'ogiquement si ya plus de courant il devrait y avoir plus de matiere interne or elle sont pas plus lourdes,, donc je pense c'est de l'arnaque , car pour mettre plus de courant il faut que la pile soit plus grosse a partir d'un certain seuil ,,,,or c'est le meme forme (a moins que depuis 2005 les batterie ont ete miniaturiser , de plus la 22OO n'est pas passable en pandora ,(j'ai une officiel sony 22OO ca marchait pas T-T) donc moi je te conseille d"acheter la 18OO officiel ,:non::hello:

 

Normal que tu ne sais pas la passer en pandora , c'est une fausse !!! jme suis fait couillonner aussi , normalement une vraie 2200 mah est plus lourde , et celle la est presque plus legere qu une 1800 , en plus si tu est un bon bidouilleur comme moi , tu vas l ouvrir et voir que la hardware de la batterie est totalment different = Gros Fake ===> Ebay = Rien du du fake ( mais bien fait en tout cas , on s'y tromperait !):rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...