Invité koo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Hi, Je voudrais acheter une batterie supplémentaire plus puissante que celle d'origine pour ma PSP mais j'ai souvent lu que sur le long terme, les batteries no name ne tiennent plus, ou en tout cas moins bien la charge que celles d'origines. Est-ce que quelqu'un à une experience à ce sujet, ou des conseils sur ces batteries ou un magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ben achetes en une de sony 2200 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir Désolé de déterrer ce post Mais avec l'arrivé du kit pandora, je me suis acheté une mémory stick duo Sandisk jaune fluo de 512 Mo, je pense qu'elle devrait faire l'affaire ? Mais quand à la batterie, quoi faire ? Mieu vaut'il, une seconde batterie d'origine ou dois je en profiter pour en acheter du coup une avec une autonomie plus importante ? Quelle marque me conseillerez vous ? Quelle autonomie et à quelle prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Personne ne pourais me conseillé ?, ma question est t'elle aussi bête ? Merçi Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La réponse est juste au dessus de ta question. Achète une 2200 mAh pour ta PSP et prends ta 1800 mAh pour la Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vous avez des liens pour une batterie pas trop cher pour en faire une pandora ? Vous en pensez quoi ? Batterie Compatible Pour Sony Psp-1000, Psp-1000k Game Player Battery Psp-110 (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Batterie Compatible Pour Sony Psp-1000, Psp-1000k Game Player Battery Psp-110 occasion ou neuf sur PriceMin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pouir vos réponces, donc la 2200 de chez Sony vous parait le meilleur compromis ? Je laisse tombé l'idée d'une 3600 sur ebay alors. rotor elle n'est pas chère mais ce n'est pas une Sony, et ds ce cas je crois que l'on ne peut pas garantir le boot il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pouir vos réponces, donc la 2200 de chez Sony vous parait le meilleur compromis ? Je laisse tombé l'idée d'une 3600 sur ebay alors. rotor elle n'est pas chère mais ce n'est pas une Sony, et ds ce cas je crois que l'on ne peut pas garantir le boot il me semble. Oki, heureusement qur tu me dis que le boot est pas assuré sinon j'allais l'acheté, bon j'ai plus qu'a trouver une officiel la moins cher possible, vous savez ou en trouver une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisis_core Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :pff:salut je suit nouveaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant