amdathlonxp2400 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 voila un lien d'un nauveau site pour les bricoleur (aller sur la section xbox 360 ses a plus cool ) http://www.freewebs.com/modhackinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal de faute d'orthographe sur ce site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 laisse tomber je vais pas plus loin que la page d'accueil, il y a dix fautes par mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ton site est bien est les information sont cool ! tant fait pas des faute d'ortographe moi jy survivrai je mes ton site dans mes favoris Courage tu a deja fait du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour et bienvenue sur le site de reference pour les console de jeux et oui vous aller savoir comment lire un backup sur plusieutr console mais avent tou noublier pas que vous dever poseder les originaux car si non ce ci est du piratage et le piratage nui au bon jeux. toute bon jeux a le drois d'etre payer C'est franchement lamentable une intro pareille ! Pourquoi tu t'embetes à faire un site alors que metagames existe déjà ? Tu ferais mieux de faire des dictées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, je sais pas si c'est ton site, mais il est pas mal Mais le lien est mort pour les FW "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" Because ? Zkorax, il a quand meme fait un petit effort, on devrais l'aider au lieu de l'accabler. tu a raison pour les fautes Mais la passion est la, alors encouragon le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Quel effort ? il a utilisé un générateur automatique de site web et il n'est meme pas capable de mettre un "s" en écrivant "les consoles"... Moi je dis dans ces cas là on s'abstient ou alors on fait un VRAI effort et on se relit ! il aurait installé un vrai site je n'aurais rien dit ... en plus si c'est pour faire du copier coller de gueux ou meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas des fautes d'orthographes : ce type ne sait tout simplement pas écrire Français !!! On fait tous des fautes, moi le premier, mais là c'est LAMENTABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant