Aller au contenu

Nettoyer le flash


dafunk

Messages recommandés

BONSOIR

Aprés m'être amuser quelques jours à modif les fonts et autre gameboot j'ai peur qu'il reste des résidus de tout ces changements (quand je lance x-flash il me dit qu'il n'y a plus beaucoups de place dans le flash, alors que je n'ai à leur actuel plus qu'un coldboot et un gameboot qui font 2mo maxi au total) et j'aimerais nettoyer de fond en comble le flash pour y faire un maximum de place. Y'a t il un moyen de tout nettoyer? Est-ce que le fait de repasser en 1.50 par le recovery et remettre le 3.03 OEB nettoie le flash entierement?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que j'aimerais c'est savoir ce qu'il y'a dans mon flash et pouvoir virer ce que je veux, par exemple un coldboot qui n'a pas était supprimer par le logiciel ou des fonts ou que sais-je.

J'aimerais vraiment pouvoir supprimer tout sur mon flash et refaire une installation propre avec uniquement le 3.03OEB.

Et ma question tiens toujours, est-ce que si j'utilise le recovery pour revenir en 1.5 et que je remet le 3.03 OEB j'aurais une installation nickel sans résidus dans mon flash? En gros, est-ce que mon flash aura été formater et ré-installer pendant le processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Mo maxi :hein:

 

Avec si peu de place dispo en flash, c'est dangereux. Je comprends pourquoi tu veux supprimer. PSPFiler est bien pour ça mais faut être prudent et savoir quoi supprimer.

En d'autres termes, noob s'abstenir!

 

Oui cela formattera tout mais pas besoin de passer en 1.5 pour ça. Suffit de réinstaller ton CF par-dessus celui que tu as déja. Il va formatter et ensuite installer le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...