Bouly_Dijon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ok je prend je t envoie un Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 reglement envoyer aujourd'hui par la poste :) ): j espere que mon colis est deja pres hihihihihihiih un vrai gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 MAJ : Baisse des prix @ Bouly : j'ai une armée de lutins à mon service pour m'aider à faire les paquets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Power Stone 2 PAL 22,00 € REZ PAL 4,00 € Rival Schools 2 PAL 25,00 € Bon je demande avant d'envoyer le cheque (demain matin) y'a pas une erreur ? Si non alors rajoute moi rez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 @ Esperanto : Oula, oui une grosse erreur même. File moi tes coordonnées par mail, ton paquet est déjà préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 as tu recu mon reglement par la poste ou pas encore ? juste pour savoir car des clients de ma boite n ont pas recu des factures qui fesait partie du meme envoie que mon reglement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ bouly, je n'ai rien reçu de ta part. Je te tiens au courant dès réception. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @ bouly et esperanto. salut à vous deux. J'ai bien reçu vos paiements. Vos colis sont prêts, je les expédie aujourd'hui. Je vous recontacte par mp ou mail pour vous donner vos numéros de suivi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 colis bien recu super bien emballer p**ain de scoth a enlever hihihihi rapide en plus clavier et souris dans un magnifique etat avec boite moi je dit MERCI BCP hachiman SUPER CLASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 de rien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant