Hachiman Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 @ kysban, ok je vais voir ce que je peux faire. S'il y a plus de 5 titres précises les. Je ferai un prix en conséquence @mimix, merci pour le compliment. Par contre j'ai un peu de mal à être en accord avec le reste. Je te fais remarquer que mes prix sont FDPIN. De plus, s'il y a plusieurs jeux commandés, je fais une ristourne sur les frais de port. Sans rancunes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ouai, j'avais pas vu le fdpin ... en collissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 pas grave mimix pour 1 à 3 jeux c'est de l'envoi lettre (sous enveloppe à bulles) au-dessus de 4 jeux=> colis carton en colissimo r1 ou r2 selon le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Je sais qu'on ne peut pas re constituer un lot mais je suis très très intéressé par les fous du volants (je le cherche tout le temps et à moins de mettre 15 euros sur ebay :/ une fois comme un con j'ai raté l'enchère a 2.99 je m'en suis pas remis :'( ) Enfin voila j'ai arrêté de la regarder la liste de tes jeux après l'avoir vu, mais je suis très intéressé edit : j'ai finalement regardé la suite et aucun lot précis ne m'intéresse sauf des jeux par-ci par-là re edit : ah si peut etre dans le lot course : les crazy taxi, vanishing point et revolt ou rez mais trop cher pour moi pour l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 @ kysban et esperanto, les lots sont désormais cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 youhou, je viens de voir ca sur dreamagain ! Bon, comme tu préfères les lots, je pense prendre la formule 2-2 donc : -les fous du volants -sonic 2 -sonic 1 -ecco Comme je sais que edd voulait le sonic 1 j'attendrai sa réponse, et de plus ma mère étant partie à Troyes faire les soldes avec ma CB(je pouvais pas aller avec :/ ) je dois juste attendre demain soir pour savoir combien elle a dépensé. Donc si possible je réserve jusqu'à demain/dimanche selon l'heure où elle rentre. edit : ah non c'est ecco qui l'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 @ esperanto, c'est réservé. Par la suite contacte moi en MP ou par mail (voir mon site perso pour récupérer mon mail ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mise à jour et ajout de jeux dans la liste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut je suis interesser par le clavier + sourie le probleme c 'est que les jeux je l ai deja ya pas moyen de n'avoir que clavier et souri ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut bouly, le lot clavier+souris fdpin=15€ c'est du comme neuf. Plus bas je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant