Aller au contenu

[VENTE] Jeux Dreamcast (MAJ 15/02)


Hachiman

Messages recommandés

Trés bien reçu pour moi aussi ce matin, je guettais le facteur, et je me suis précipité pour essayer sonic (depuis le temps, 1 an que j'ai ma dreamcast )

 

Dommage que les finances ne suivent pas sinon j'aurai passé une autre commande :/

 

Au fait si c'est pas indiscret : pourquoi tu revend toute ta collec' comme çà ?:snif:

 

Encore merci :jap:

 

(à noter que je n'ai jamais vu laposte aussi rapide, je pensais que ma lettre n'arriverai qu'aujourd'hui ou demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, content que tu sois satisfait:D

 

Pour te répondre très franchement, au début je ne souhaitais vendre qu'une minorité de jeu et garder l'essentiel. Et l'essentiel pour moi se résumait à 10 titres de chez capcom et snk. Titres que j'ai déjà sur d'autres supports. J'ai décidé de revendre la quasi-totalité de ma collec, je n'y joue plus du tout, alors autant en faire profiter les autres. De plus cela me permet d'investir dans un projet de borne, enfin ce n'est pas encore fait. :jap:

 

Dit moi en mp, les jeux qui t'intéressent esperanto, je vais voir si je peux te les bloquer un petit moment le temps que tes finances soient au mieux ;) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que j'avais plus d'argent, mais j'ai pas arrété d'y penser comme il était dispo pendant 1 jour :) : si jamais REZ n'est plus sous réserve, je le prendrai (enfin sinon tant mieux, quand je pense aux anniversaire/fête et tout qui arrivent, je me demande où je trouverai autant :/)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...