Aller au contenu

[VENTE] Jeux Dreamcast (MAJ 15/02)


Hachiman

Messages recommandés

@ kysban, ok je vais voir ce que je peux faire. S'il y a plus de 5 titres précises les. Je ferai un prix en conséquence ;)

 

@mimix, merci pour le compliment. Par contre j'ai un peu de mal à être en accord avec le reste. Je te fais remarquer que mes prix sont FDPIN. De plus, s'il y a plusieurs jeux commandés, je fais une ristourne sur les frais de port. ;)

Sans rancunes A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais qu'on ne peut pas re constituer un lot mais je suis très très intéressé par les fous du volants (je le cherche tout le temps et à moins de mettre 15 euros sur ebay :/ une fois comme un con j'ai raté l'enchère a 2.99 je m'en suis pas remis :'( )

 

Enfin voila j'ai arrêté de la regarder la liste de tes jeux après l'avoir vu, mais je suis très intéressé

 

edit : j'ai finalement regardé la suite et aucun lot précis ne m'intéresse sauf des jeux par-ci par-là

 

re edit : ah si peut etre dans le lot course : les crazy taxi, vanishing point et revolt

ou rez mais trop cher pour moi pour l'instant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou, je viens de voir ca sur dreamagain !

 

Bon, comme tu préfères les lots, je pense prendre la formule 2-2

donc :

-les fous du volants

-sonic 2

-sonic 1

-ecco

 

Comme je sais que edd voulait le sonic 1 j'attendrai sa réponse, et de plus ma mère étant partie à Troyes faire les soldes avec ma CB(je pouvais pas aller avec :/ ) je dois juste attendre demain soir pour savoir combien elle a dépensé.

 

Donc si possible je réserve jusqu'à demain/dimanche selon l'heure où elle rentre.

 

edit : ah non c'est ecco qui l'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...