Aller au contenu

FW 1.5 ou 3.02 OE-B ?????


cedrekaren

Messages recommandés

Salut moi j'ai une 2.01 comment puis je faire pour passer direct sur la 3.030E-B?

 

Merci d'avance

 

des fois faut savoir s'aider un peu.... il faut upgrader en 2.6 et utiliser la faille GTA pour downgrader en 1.5 et par la suite upgrade en 3.03 OE-A et 3.03 OE-B .

 

si non ta aussi upgrade en 2.71 et suit le tuto pour downgrader en 1.5 et upgrade en 3.03 OE-A et 3.03 OE-B .

 

Dans les 2 cars y'a des tutos pour ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans les deux cars" ??? :lol:

Hum si tu veux pas avoir a acheter l'introuvable UMD de GTA:LC faille, ne fais pas la MAJ en 2.6 ; passe en 2.71 puis tu peux downgrader logiciellement, pour arriver en 1.5 .

De la il faut UP en 3.03 OE-A, (3.03OE-A' facultatif) puis 3.03OE-B! Dans tout les cas prepare ton ADSL , car il va te faloir télecharger les Firmwares 1.5/3.03 qui pesent et surtout les serveurs sont saturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette une chose depuis 2.71 SE -> 3.0x OE c'est que irshell n'est plus compatible, enfin plus complètement (plus de lancement direct d'iso et ir non fonctionnel).

 

Heu... ? moi Ir Shell marche nickel chez moi...

 

Je te conseille de downloader la dernière version (3.1 si je ne dis pas de bêtise) et de refaire une full install.

Chez moi en tout cas, absolument aucun problème.

 

Pour les ISOs, personnelement, je n'en ai pas encore rencontré qui ne marche pas... Chez moi, ils passent absolument tous (je n'utilise pas l'option "No UMD" du recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars au faite en passant j'avais lu les tutos biensur mais il y a quand meme pas mal de chose que je ne comprends pas. mais bon si j'ai bien compris, je passe en 2.71 puis en 1.5 puis en 3.03a puis en B

 

C'est bien ça?? ça craint quand meme niveau brickage non?

 

Merci d'avance a ceux qui veulent toujours aidé... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...