cedrekaren Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, je suis actuellement en 1.5 et j'aimerai savoir si je passe en 3.02 OE-B si je continuerai a pouvoir jouer a mes iso comme avant ? Ou alors faudra t il downgrader en 1.5 a chaque fois que je voudrais jouer avec mes iso ? Merci pour vos renseignment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Slt , déja Lit le tuto de l'instalation 3.02 OE-B puis ensuite pose tes question car tous est marquer dans ce tuto ensuite pour les iso plus besoin d'un Homebrew pour lancer tes ISOS juste a mettre a la racine ISO de la PSP . La prochaine fois lit les tuto mis a la dispo des membres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dis toi que le 3.03 OE-B est un firmware 1.5 ++ Tu dispose des avantages du 1.5 (le firmware le plus vulnérable et donc le plus interessant en ce qui concerne les homebrew et émulation d'iso) et de tous les avantages du dernier firmware (browser internet, flux rss, emulation jeux PSX). Tout ça dans UN seul firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je n'ai pas trouvé le tuto sur l'installation du 3.02 OE-B, vous n'auriez pas un lien s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en voici un très bon pour le 3.03OE-B (oui on s'est mis à jour c'est fini le 3.02 ) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-b-open-edition-revision-b-78454.html (passe en 3.03OE-A et ensuite passe a la mise à jour en B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tout ca ne me dis pas si tout les iso psp fonctionnent et si l'on peut jouer en infrastructure avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 normallement sa pose pas de pobleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Et au niveau des sauvegardes de jeu? Elles restent disponibles? Et puis est-ce qu'il est aussi facile de passer en 333MHz que dans DH0.46 (HOME+SELECT) ou faut-il faire une manipulation à chaque démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 une fois que tu sera en 3.03OE B va ds le mode recovery et active la vitesse Cpu à 333 Mhz, ha oui quest ce que le mode recovery et bien grace à ce mode tu psp est protégé du brick enfin pas complètement cela te permet de récupèrer ta psp alors qu'en 1.5 tu ne le pouvais pas si tu n'avais pas un custom FW du style harley0.2 alors que là tu es protégé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et pour les sauvegarde j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais là je ne confirme pas mais je pense que oui à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant