Hellshades Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un problème (comme d'habitude :triste:), et je commence à péter un cable ! Le probleme viens de PSP2PSX. En effet, j'ai suivi les tutos et je pense bien comprendre sont fonctionnement, mais (car il y a toujours un mais) j'ai un message d'erreur lorsque je lance ma convertion de mon Backup PSX. Mes .iso ont étés fait avec alcohol 120% sur les jeux "Legend of Mana" & "Xenogears". Le message d'erreur est le suivant (une photo vaux mieu que les discours ) : J'ai tout essayé, placer mon .iso dans le dossier PSP2PSX/files, en dessous, au dessus, sans les mains etc... Je suis tout ouvert à vos suggestions ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça doit etre ton iso qui n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 utilise une autre programme pour metre en Iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellshades Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Re à tous ! Et bien j'ai testé de faire un autre .iso avec Ultra Iso, et j'ai toujours le même message d'erreur. Vous pensez que ça peux venir de popstation ? => EDIT : à priori non, j'ai pris un autre popstation et toujours rien D'autres hypothèses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bjr a toi hé bien je viens me joindre a toi, car je suis dans le même cas, et la avec la nouvelle version (qui est nouvelle pour moi, celle qui compresse) hé bien je n'ai plus ce message la mais tt simplement une fenetre d'erreur tt simple avec la croix rouge et c tt, la fenetre est vide de texte. en haut c'est ecrit "popstation ... erreur" PS: le pbm ne vient pas des ISO car j'utilise un autre programme et ca passe nikel, mais il ne fait pas la compression et moi je veux ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut utilise tout simplement le logiciel trop simple, il s'appel "Simple_PopStation_GUI_v2.20_FR" super logiciel :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 JAI LA REPONSE A TON PROBLEME, jai eu la méme erreur et le probleme et que le chemin de ton fichier iso et trop long, mais le par exemple a la racine de ton disque dur et sa fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 exactement le repertoir "bureau" ou "mes documents" sont en fait c:\documents and settings\utilisateur\bureau etc ... donc repertoirs avec espaces et bcp de caracteres... et donc ca marche pas ... donc evitez le bureau ou mes documents pour stocker vos iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellshades Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et bien merci les gars, la reponse était au bout de mon nez ! Effectivement il s'agit du chemin qui est trop long, une fois sur le bureaux tout marche nickel ! Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant