Aller au contenu

Message d'Erreur avec PSP2PSX


Hellshades

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je me tourne vers vous car j'ai un problème (comme d'habitude :triste:), et je commence à péter un cable !

 

Le probleme viens de PSP2PSX. En effet, j'ai suivi les tutos et je pense bien comprendre sont fonctionnement, mais (car il y a toujours un mais) j'ai un message d'erreur lorsque je lance ma convertion de mon Backup PSX. :cry:

 

Mes .iso ont étés fait avec alcohol 120% sur les jeux "Legend of Mana" & "Xenogears". :love:

 

Le message d'erreur est le suivant (une photo vaux mieu que les discours ;)) :

 

 

J'ai tout essayé, placer mon .iso dans le dossier PSP2PSX/files, en dessous, au dessus, sans les mains etc...

 

Je suis tout ouvert à vos suggestions !

Merci d'avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a toi hé bien je viens me joindre a toi, car je suis dans le même cas, et la avec la nouvelle version (qui est nouvelle pour moi, celle qui compresse) hé bien je n'ai plus ce message la mais tt simplement une fenetre d'erreur tt simple avec la croix rouge et c tt, la fenetre est vide de texte. en haut c'est ecrit "popstation ... erreur"

 

 

PS: le pbm ne vient pas des ISO car j'utilise un autre programme et ca passe nikel, mais il ne fait pas la compression et moi je veux ca !!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...