Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai lu ça quelque part sur un site de vente, mais j'ai lu sur des forums que c'était impossible, donc qui croire? Ce n'est pas indiqué sur la boite "DVD9 Support" en tout cas (je l'ai sous les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 johnconnors: Je sais po il faudrait que tu tests avec un autre swap... Si tu connais qq1 qui en a un. Ou alors tester ton swap sur une autre PS2/two. Je pense que maintenant, c'est à toi de faire des tests: sans la console entre les mains je crains qu'on ne puisse pas gd chose pour toi, dsl Bitonio6: En effet, ce n'est pas indiqué sur la pochette Et pourtant ça l'est sur au moins un site marchand (lien envoyé en MP). Le site officiel est down pour le moment => ça reste donc à confirmer... Have fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai vu cela également écrit ailleurs... mais sur le site officiel qu'est-ce qu'il en est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant