Aller au contenu

Pb DD

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. Mon pb est le suivant: l'alimentation électrique de ma XBOx a cramé suite à un court-circuit et je crois que mon hdd a aussi pris un coup; j'ai un code erreur 07 juste après l'animation du démarrage (je précise que j'ai déjà procéder au changement de l'alimentation et le hdd fait tac-tac avant et après l'affichage de code erreur).

Comment faire pour rendre ma console à nouveau fonctionnel?

Merci de venir en aide à un débutant désespéré

Le truc ke tu peu faire c de sortir ton DD de ta Xbox et de la placer sds ton pc voir si la il marche !!

Si ilmarche sur ton PC c ke c la carte mere ki a pris une clak et la c pas bon du tout !!

Si tu es novice en info et ke tu ne peu pas le faire, va voir sur le site http://www.divineo.fr il font des devis de reparation et c pas tres cher et le service est irreprochable, j'ai deja eu affaire a eu pour un pb avec l'instalation de la puce ki deconner, je l'ai renvoyer et il m'ont rien fait debourser, mm pas le port !!

Salut,

j'ai placé le hdd de la Xbox dans un PC sous Win xp, mais là il y reconnu 1 fois sur 2 au démarrage mais dès que win Xp est lancé, je ne le vois pas...

Comment installé un hdd neuf pour récupérer ma Xbox ? Est-ce possible ?

Salut,

j'ai placé le hdd de la Xbox dans un PC sous Win xp, mais là il y reconnu 1 fois sur 2 au démarrage mais dès que win Xp est lancé, je ne le vois pas...

Comment installé un hdd neuf pour récupérer ma Xbox ? Est-ce possible ?

Comment déverrouillé un dd ?

Question 2 : si j'installe un dd neuf comment faire pour que ma xbox soit de nouveau fonctionnel (je n'ai aucun backup du dd original qui a cramé) ?

Merci pour l'aide et les conseils.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M