t666 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Attention, le Tony Hawk est "juste" un simulateur de descente de route en pente et tu agites la Wiimote pour sauter/faire des figures. Bref, si, comme moi, tu aimes les free skate park pour s'éclater en faisant des figures, passe ton chemin. Rayman, j'y ai joué et comme recommencer 10x les mêmes choses car je suis pas super doué, j'ai vite lâché et regretté mon achat. Pas testé encore en multi vu que je me suis mis à Zelda... sur GC Idée qui vaut ce qu'elle vaut : il existe PLEIN de jeux GameCube moins chers et TRES sympas (solo ou multi) à pas cher dans le commerce si tu veux, en attendant genre tu choppes un Zelda wind Maker (faut aimer) ou autre gros hit en attendant la sortie de bons jeux Wii attendus (genre Mario Party 8 ou Metroid 3 ou DBZ, bref des jeux vraiment dév. pour la Wii). bonne idée pour les jeux game cube mais je voudrais ajouter une chose ne pas oublier qu'il faut une manette gc pour y jouer ainsi qu'une memorie card gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ha en effet. Enfin un jeu GC + une manette officielle GC (réutilisable pour la plupart des jeux Virtual Console ) + une petite carte-mémoire GC, ça doit pas revenir à TRES cher. Comparé à un mauvais jeu Wii à 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le mode solo de wario ware je l'ai plier en 1h45 lol mais bon c'est plus un jeux muti que solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 OK Merci à tous pour vos conseils! Donc finalement, je vais attendre que quelques nouveaux sortent. Le Rayman à l'air assez moyen. Même si les jeux sont "sympas" et "droles" je pense pas que j'aurais vraiment envie d'y jouer comme pour Zelda TP:love: J'ai failli prendre le Tony Hawk mais si c'est juste un simulateur de glissade de route ou j'ai juste a manier la WiiMote je vais m'abstenir...Raaaa pourquoi est-ce qu'on ne voit plus les bons vieux Tony Hawk 3 et 4 ? :triste: Tony Hawk c'est devenu spécial maintenant... Pour COD 3 et NFS je les ai déjà sur Xbox 360 et je les trouve super! DOnc ça ne sert a rien que je les achete sur Wii. En plus je pense pas qu'ils soient mieux sur Wii... Pour les jeux GC j'ai tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'ai Zelda TP et Troma Center. Pour Zelda rien a dire de plus ..lol il est super bien et Trauma Center moi qui n'avais pas jouer sur la DS j'aime mieux le principe du jeux inovateur et on croirait presque au operation avec des suheur reel.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est clair que trauma te met dans des situations de stress extreme il est particulierement dur sur ds, j' ai hate de tester cette version wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 WarioWare j'hésite vraiment a l'acheter! J'ai la version DS et NGC et sur la Cube c'est bien délire à plusieurs mais tout seul c'est un peu ennuyant... Et puis WarioWare c'est le genre de jeu ou on rigole bien pendant quelques jours et après on y touche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vais m'acheter NFS Carbon mais j'ai vu qu'il y avait des volants pour WiiMote. Quelqu'un a eu l'occasion de tester? Ca vaut le coup? Un volant pour NFS j'avou que ca doit etre pas mal mais est-ce que c'est précis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui c'est précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 surtout ne prend pas rayman c'est un jeu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant