Aller au contenu

Quel jeu acheter?


RídLëY

Messages recommandés

Attention, le Tony Hawk est "juste" un simulateur de descente de route en pente et tu agites la Wiimote pour sauter/faire des figures.

Bref, si, comme moi, tu aimes les free skate park pour s'éclater en faisant des figures, passe ton chemin.

 

Rayman, j'y ai joué et comme recommencer 10x les mêmes choses car je suis pas super doué, j'ai vite lâché et regretté mon achat.

Pas testé encore en multi vu que je me suis mis à Zelda... sur GC :)

 

Idée qui vaut ce qu'elle vaut : il existe PLEIN de jeux GameCube moins chers et TRES sympas (solo ou multi) à pas cher dans le commerce si tu veux, en attendant genre tu choppes un Zelda wind Maker (faut aimer) ou autre gros hit en attendant la sortie de bons jeux Wii attendus (genre Mario Party 8 ou Metroid 3 ou DBZ, bref des jeux vraiment dév. pour la Wii).

 

bonne idée pour les jeux game cube mais je voudrais ajouter une chose ne pas oublier qu'il faut une manette gc pour y jouer ainsi qu'une memorie card gc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci à tous pour vos conseils!

 

Donc finalement, je vais attendre que quelques nouveaux sortent.

 

Le Rayman à l'air assez moyen. Même si les jeux sont "sympas" et "droles" je pense pas que j'aurais vraiment envie d'y jouer comme pour Zelda TP:love:

 

J'ai failli prendre le Tony Hawk mais si c'est juste un simulateur de glissade de route ou j'ai juste a manier la WiiMote je vais m'abstenir...Raaaa pourquoi est-ce qu'on ne voit plus les bons vieux Tony Hawk 3 et 4 ? :triste:

Tony Hawk c'est devenu spécial maintenant...

 

Pour COD 3 et NFS je les ai déjà sur Xbox 360 et je les trouve super! DOnc ça ne sert a rien que je les achete sur Wii. En plus je pense pas qu'ils soient mieux sur Wii...

 

Pour les jeux GC j'ai tout ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...