Aller au contenu

Crazy taxi pour l'été 2007


nass93440

Messages recommandés

Ouais je joue encore sur ma Dreamcast :love: Trop bien se jeux ...le seul truc c'est la version PSP il est toujours repousser mais si c'est pour etre mieux sa me derange pas t'attendre :bedo:

 

C'est dommage que cette superbe console est morte trop vite ...

 

Je sais pas vous, mais moi j'ai le mauvais pressentiment que ça va être une daube ce jeu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que cette superbe console est morte trop vite ...

 

Je sais pas vous, mais moi j'ai le mauvais pressentiment que ça va être une daube ce jeu

 

Bof, je pense pas, c'est qu'une preview, alors on verra comme déjà dit plus haut ! Même si ça sera pas tip-top en graphisme, le jeu risque sans doute d'être fun et divertissant, pour compenser tout ça !!!:D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense pas, c'est qu'une preview, alors on verra comme déjà dit plus haut ! Même si ça sera pas tip-top en graphisme, le jeu risque sans doute d'être fun et divertissant, pour compenser tout ça !!! @+

 

Bah espérons parce que la les grapahs sont de niveaux début PSX.... (bon j exagere mais bon ils auraient pu faire mieux sur PSP...)

 

Personne n'a d'info sur le prix que va couter ce jeu... J'espere qu il ne coutera pas plus de 30€ (je trouve que c est déja cher pour un jeu sortit y a 10ans alors quel on ne me parle meme pas de 50€!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, je viens de me le refaire sur dream juste pour comparer!

il est carrément 10* plus beau sur dreamcast!!!

Les couleurs sont magnifiques, pas d'aliasing, et les décors au moins ont un semblant de profondeur, et les textures n'ont aucun rapport!

 

Bon la c'est une preview, donc ont la temps de voir venir. mais pour le moment et au vue des photos, graphiquement ça n'arrive pas à la cheville de la dream...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...