Razor Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est juste qu'il y avait pas d'aliasing sur DC, sinon, ct aussi jolie en tk, j'achète directe ^^ , j'l adorais sur ps2, un des rares juste que j'ai gardé avec les rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le jeu est bien plus jolie sur Dreamcast. (en VGA en tout cas) La c'est plein d'aliasing, les couleurs sont fades..j'ai même l'impression que les textures des bâtiments sont vraiment horrible a coté de la version DC. Il n'y a que les reflets sur la carrosserie qui sont plus beau. Enfin si le fun est toujours la (ça doit être bien sympa en multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je pense que le graphisme d'un jeu ne font pas tout c'est surtout la maniabilité , la caméra et surtout le fun que procure le jeu vous faites un mix des troix et vous obtenez une pur bales les graphisme sot secondaires je trouve apres ce n'est que mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je l'ai sur PS2, et c'est vrai qu'il était vraiment nettement plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 hélas il a était repousser le 7 septembre :snif: aller une pitite video pour faire patienter GameSpot Video: Crazy Taxi: Fare Wars Official Movie 1 Vidéo de Crazy Taxi : Fare Wars Vidéo de Crazy Taxi : Fare Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy17 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Y'en a marre des portages à la longue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 autant jouer à gta, t'as les mission taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 vous êtes jamais contents c'est un portage mais j'aime bien les crazytaxi donc celui-la je le prendrai bien les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 moi j adore ce jeu !et surtout la Zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Comment je m'éclatais sur CT2 sur Dreamcast ... et la soundtrack etait vraiment géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant