nass93440 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Sega vien d'annoncer le jeuc Crazy Taxi : Fare Wars , le jeu rependra les 2 volet de Crazy taxi ( sortie sur dreamcast ) comme pour Power Stone collection , le jeu integrera egalement un mode multi joueur + une serie de mini jeux ( ceux present dans le 2ème volet de la saga sur dreamcast ) , comme il est dit dans le titre le jeu est en devellopement et est prevue pour l'été 2007 . Et maintenan place aux premières Images : Perso je trouve le jeu assez laid (peut etre est ce parceque je ne suis pas fan de la serie ) ,apres on verra bien ce qu'il donnera lors de sa sorti . Source : Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 un autre portage.... ca me rappelle l'arcade quand j'étais plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkydope Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ahhhhhh mortel ce jeu je le kiffais trop à l'époque..il a l'air moins beau que sur dreamcast mais bon,laissons leur le temps de développer.. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ahhhhhh mortel ce jeu je le kiffais trop à l'époque..il a l'air moins beau que sur dreamcast mais bon,laissons leur le temps de développer.. Peace +1 et tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Excellent il est super sympas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 :love:un bon piti jeu:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais c'est sur mais encore un portage.... ppffff mais bon ca peut etre sympa tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On dirait un portage pur et dur depuis la dreamcast (c'était aussi moche il me semble ). Ils pourraient au moins améliorer le rendu des autres voitures et du décor si possible; mais ça peut être sympa sur PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu déconne slain, c'était 100 fois plus joli sur DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mes souvenirs sont un peu déficients alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant