cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Voilà un programmeur vient de sortir un programme qui permet d'éteindre son ordinateur via la PSP : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'dis bravo pour la programmation Mais niveau interet de la chose ... zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 nan sa peut servir si t'as pas envie de te lever c'est comme la télécommande Sinan si quelqu'un à réussi à le faire marcher j'aimerais bien qu'il m'aide parce que je ne peut pas cliquer sur les icones veille et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 dommage ça n'éteindra jamais l'alim du pc ( le bouton derriere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai mais sa c'est pas grave tu le laisse tjr en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je laisse jamais mon alim comme ça lol, elle chauffe mais elle est plus ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant