cedric95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, voila j'ai un probleme avec le rockstar custom tracks car je n'arive pas a mettre mon cd audio dans la psp ! je sais que sa du etre deja demander mais j'ai fait une recherche et je trouve pas ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je n'arive pas a mettre mon cd audio dans la psp ! pardon ? :s C'est quoi ton problème ? parce que c'est bien de dire que tu a un probleme mais si tu ne nous dit pas lequel ça va être difficile de t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 lol ben le cd audio s'affiche dans le custom tracks mais je ne peut pas cliker sur l'icone psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu as bien connecté ta PSP a ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui oui elle est bien connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Essaye en ayant une sauvegarde de GTA LCS sur ta PSP. Normalement il va les mettre dans ce dossier là. Après, à toi de les transférer du dossier de save LCS vers le dossier de save VCS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je l'ai pas gta LCS comment jpouré faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Prend une sauvegarde de LCS sur un site comme ici par exemple. Prends une sauvegarde européenne (milieu de page), n'importe laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci beaucoup Slain sa marche, en fet fallé une save LCS! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci beaucoup Slain sa marche, en fet fallé une save LCS! merci encore Quand tu vois un babtoo y a une hagla qui avec je pensait pas qu'il y avait des membres de meta qui ecoute sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant