Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut à tous. Je suis à la recherche d'infos quant à la modification nécessaire pour installer une lentille Sony à la place d'une sanyo. Je recherceh aussi un tuto sur le réglage des lentille PS2, surtout en ce qui concerne le réglage de la molette. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ah pas bete,dslé mé il nya pa de tuto pr le réglage lentille.C pa con fodré en parler,franchemen tt le monde pr le réglage de lentille dc voila mé dslé jsui pa modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est clair. Personnelement, j'ai ce qu'il fat pour le réglage des potentiomètres au multimètre ou à l'oscilloscope mais je ne sais pas comment régler la molette blanche (je n vois d'ailleurs pas de quelle molette il sagit). Enfin, si mes tutos intéressent quelqu'un, y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant