Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 En gros si tu ne te sers pas des jeux en réseau pas de souci... Mais pour cette opération il te faut: un swap magic 3.8 original CD et DVD un clé USB compatible (sandisk de préfèrence) Le programme pour flasher Le bios qui correspond à ton model de console avec le bloc que tu souhaites installer Après ça prend 1 minutes et tu peux changer de bloc... mais attention, là il te faut un "lecteur DVD" complet de PVR-802, ce qui veut dire les deux axes métal, la vis sans fin, le moteur qui fait tourner les CD/DVD En gros un PVR-802 seul vaut (devrait valloir) 25Euro TTC et un bloc laser complet devrait coûter 30-35Euro TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Autant changer juste la lentille alors. D'ailleurs est-ce simple de changer uniquement la lentille ou est-ce qu'il chaque fois changer le bloc comlplet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben très sincèrement c'est plus simple et plus vite fait de changer le bloc complet! mais de toute façon, même pour cela il faut sortir le fer à souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pourquoi faut-il un swap magic? ou trouve-tu des lentilles PVR-802 a 25€? parceque moi c'est plutot dans les 35-40€ ce que j'ai trouvé (le moins cher étant metashop pour le moment). et puis en plus j'utilise la fonction reseau puisque je vien d'acheter le tres excellent MGS3 avec cd de jeux en reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Alors commandes-toi une SPU-3170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Dis moi où je pourrai en trouver des pas trop cher stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les SPU je trouve ca hyper pouri ca lache facilement je préfere de loin les PVR 802, surtout que dans ton cas, compatibilité a 100% sans reflashage et les ksm-430 sont pas trop movais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh peut-tu etre plus precis quant au compatible sans reflashage s'il te plait jccochez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les SPU je trouve ca hyper pouri ca lache facilement je préfere de loin les PVR 802, surtout que dans ton cas, compatibilité a 100% sans reflashage et les ksm-430 sont pas trop movais Tu passes d'un 3170 à un 802 sans reflashage? Si des forumeurs grillent leur PVR-802 fraîchement reçu, j'espère que tu assumeras tes dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pourriez-vous me dire ou commandé des lentille 3170 pas tas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant