Aller au contenu

Probleme de lecteur sur PStwo pucée


I-Man

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai une PStwo V12 (ouai je sais c'est mal parti) qui a été pucée et protégée par fix subzero par les soins de McGyver. Mais voila quel ne lit plus les jeux, originaux ou backup, mais néanmoins lit les cds. Je vient de lire sur un autre sujet que GT4 usé beaucoup cette console, et malheuresement c'est a ce jeux que je joue. Faut-il que je change de lentille? Merci pour vos reponces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cd/cd-r ps1 passent? Les cd/cd-r ps2 passent? Les cd audio/cd-r audio passent?

 

Si c'est oui pour toutes les questions, c'est que tu as le meme bleme que j'ai eu. A savoir diode laser dvd HS. Il arrive qu'on ait des diodes de moin bonne qualité que d'autres. La diode aurais normellement grillé meme sur une v13.

 

Donc si c'est oui pour toutes les questions, le bloc optique est à changer. Par contre un point fort, c'est que les bloc optiques pstwo, coutent beaucoup moins cher que ceux de ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un programme spesifique pour gerer ce modele de bloc optique. Il existe un log pour changer ce programme, et donc de changer de modele de bloc.

 

Le bleme c'est que Bitonio à eu des probleme avec une v13 equipée d'un 3170, pour installer un PVR.

 

Il a reussi, mais en mettant le flach complet d'un autre console. Le bleme c'est que ça copie l'ID de la console (l'id pour identifier ta console pour le jeu en reseau).

 

Pour plus de details, demande à Bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...